Design Luxembourg

every solution needs design.

Nouveau Comité DL

C'est dans le cadre de son Assemblée Générale, le jeudi 22 septembre dernier pendant laquelle les membres de la fédération Design Luxembourg se sont réunis à l'House 17, qu'un nouveau Conseil d'Administration a été élu.
Lors de l'Assemblée Générale, les membres ont approuvés les candidatures des 4 postulants: Danielle Dichter (bizart), Sébastien Steffes (Molotov), Jan Glas (Studio Jan Glas) et Raoul Gross (Raoul Gross Design Studio). Ils viennent renforcer l'équipe en place composée de Baptiste Hugon-Dugas (h2a), Laurent Grass (Lola) et Fränk Weber (Studio Fränk Weber).
Par ailleurs et suite à ses nouvelles entrées, les rôles au sein de la fédération ont été nouvellement réparties:

  • Fränk Weber, l'actuel Président occupera cette fonction encore pour une année
  • Laurent Graas a été élu Vice-Président
  • Danielle Dichter a été élue Trésorière

La fédération est certaine que ces nouveaux membres du Conseil apporteront une aide précieuse dans les dossiers en cours pour les années à venir.
Au programme notamment la seconde édition des Luxembourg Design Awards, dont la date définitive sera communiquée sous peu, mais aussi un nouveau site internet qui se voudra participatif et évolutif pour ses membres et la communauté du design au Luxembourg. On y trouvera notamment un portfolio des membres avec une présentation complète et un espace réservé aux jobs et stages proposés.