Design Luxembourg

every solution needs design.

Design Awards - Thanks for the support!

Monsieur Guy Arendt, Secrétaire d’Etat à la Culture
Office Freylinger
Ville de Luxembourg
Mme Francine Closener, secrétaire d'Etat à l'Economie

Les Design Awards 2017, point de rencontre entre l’économie créative et l’économie globale ont reçu le Haut Patronage du Ministère de l’Economie et du Ministère de la Culture. Afin de saluer leur engagement, les membres du comité de Design Luxembourg asbl ont ainsi remis un Award d’honneur à Madame Francine Closener, Secrétaire d’Etat à l’Economie ainsi qu’à Monsieur Guy Arendt, Secrétaire d’Etat à la Culture.

Les sponsors officiels que sont la Ville de Luxembourg et l’Office Freylinger ont également reçu un Award d’honneur pour leur soutien inconditionnel à cette biennale du design.

Les Design Awards ainsi que d’autres manifestations organisées par Design Luxembourg asbl se veulent le point de rencontre des acteurs du monde du design luxembourgeois et la vitrine de la diversité des métiers de ce secteur d’activités.

L’édition 2017 des Design Awards a été un véritable succès. Pas moins de 244 projets présentés dans 13 catégories, 66 nominés et 48 lauréats.
Un succès  également pour la cérémonie de remise des prix qui s’est déroulée à l’Abbaye de Neumünster le 1er juin dernier avec plus de 400 personnes présentes.

Forte de cette dynamique, Design Luxembourg asbl engagera à la rentrée une grande consultation des membres de l’association afin de définir le plan d’action 2018 tout en se plaçant dans la perspective des Design Awards 2019.

Si vous avez envie de participer activement au sein du comité de Design Luxembourg afin de nous soutenir n’hésitez pas à nous envoyer un mail à info@designluxembourg.lu